photo de Benoit

Fondateur / Réalisateur / Monteur

C'est en préparant son mariage en 2006, que Benoit a l'idée de fonder PéPé Mariage. 
Après avoir "traîné sa bosse" sur les tournages pour le cinéma, il décide que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et c'est ainsi que naît PéPé. Aujourd'hui, entre 2 tournages, il travaille entre autres pour France 3 et beIN Sport.

Chaleureux, Benoît est un grand romantique, il aime par dessus tout les rapports humains et, en réalisant des films de mariage, il est servi !

Réalisateur / Monteur

Extraverti et jovial de nature, Alexis n'en est pas moins quelqu'un de très rigoureux et précis.
 Après quelques années comme assistant photo sur des shooting de mode, il décide de changer d'air, et, son BTS d'audiovisuel en main, il embrasse le monde de la télévision.
Alexis est aujourd'hui réalisateur de documentaires pour de nombreuses chaînes (TF1, NRJ12, NT1, etc). Capable d'un degré d'empathie rare, il va chercher ce qu'il y a de meilleur en vous pour le dévoiler au grand jour.

photo d'Alexis
photo de Naïm

Réalisateur / Monteur

Après s'être fait un petit nom dans la vidéo sportive (20 000 abonnés et plus de 5 millions de vues sur YouTube tout de même !), il se lance dans la vidéo de mariage, d'abord pour donner un coup de main à un ami, puis parce qu'il y trouve un réel plaisir. 
D'un naturel introverti, le regard de Naïm va se poser là où on ne l'attend pas. Il est à la recherche du détail, de la petite image que personne n'a vue et que l'on adore voir ou revoir. 

En dehors de ça, Naïm est également musicien et compositeur multi-instrumentiste. Mais ça, c'est une autre histoire...