Photo et vidéo, main dans la main

Le photographe et le vidéaste sont les deux seuls prestataires qui travailleront sur l'intégralité de votre D-day. Leurs images seront souvent tout ce qu'il restera (hormis vos souvenirs) de cette journée particulière. Il est donc essentiel que ces deux prestataires travaillent sur la même longueur d'onde et dans la bonne humeur.
Au cours de nos dix saisons de mariage, nous avons fait la rencontre de nombreux photographes. Voici une petite sélection de ceux avec lesquels le courant est le mieux passé.

photo de Benoit

Olivier

Elevé loin du milieu artistique, son amour pour l'image naît et grandit avec la naissance de sa fille, au point de devenir une passion dévorante.
Olivier est désormais un photographe accompli, particulièrement doué pour le reportage et le portrait. Son but : assouvir sa curiosité en transmettant des émotions.
>> visiter son site

Matthieu

Matthieu se spécialise dans le portrait et le mariage en 2012. S’en suit une longue série de belles rencontres. Une plongée dans l’intimité et le bonheur des gens.
Il possède une approche sensible et délicate pour raconter des histoires et capturer de jolis moments avec beaucoup de simplicité et une bonne dose d’humour.

>> visiter son site

photo de Matthieu
photo de Jo

Jo

Jo, c'est le talent à l'état pur !
Il y a plus de 10 ans, il quitte sa Chine natale pour venir étudier la photographie en France. Il commence alors à photographier des mariages pour payer ses études, mais se prend rapidement au jeu et collectionne même des objets venant de ses shootings aux quatre coins de la France.
>> visiter son site

Guillaume

Pour ce photographe multi-primé, le reportage de mariage offre la possibilité d'allier tout ce qu'il aime dans la photo : "un moment de rencontre et de partage d'une grande intensité". La personnalité attachante, la discrétion et le professionnalisme de Guillaume vous séduiront à coup sûr ! Et son photobooth finira de vous convaincre !
>> visiter son site

photo de Guillaume